dfork

design for kids

Lolaloo : le berceur automatique

Par • lundi 7 février 2011 • Catégorie: Gadgets

Dans la rubrique simplicité & efficacité nous avons déniché le Lolaloo : compact et léger, facile à fixer à la poignée d’une poussette par deux attaches Velcro, sa batterie haute puissance en fait un assistant idéal. Mais de quoi, me direz-vous ? Dans le parc, le jardin ou la maison le Lolaloo transforme le landau ou la poussette en un véritable berceau.

Chez soi, le Lolaloo peut être fixé au moyen de ses attaches velcro à l’extrémité supérieure ou inférieure du lit – ce qui est le cas dans la plupart des crèches – le Lolaloo fait alors basculer le berceau, comme le geste de la main. « Nous avons développé le Lolaloo pour rendre la vie quotidienne plus facile pour les parents », déclarent nos pragmatiques inventeurs du « berceur automatique » : Udo Blenk & Stefan Stöhr.

Lolaloo : le berceur automatique

Lolaloo : le berceur automatique

Lolaloo : le berceur automatique

Lolaloo : le berceur automatique

+ Pratique : particulièrement appréciable en cas de jumeaux à bercer.
+ Technique : le degré de mouvement peut être ajusté en fonction des préférences personnelles en utilisant la commande de contrôle.
+ Fabrication : en Allemagne, a priori du solide et durable !
+ Net : pour mieux vous convaincre avant l’achat direct sur le site de la marque (169 euros), vous pouvez visualiser plusieurs vidéos utilisateurs.

+ d’infos : Lolaloo : le berceur automatique.
Crédits photos : Lolaloo / Udo Blenk & Stefan Stöhr.

Be Sociable, Share!
Tags: ,

Les commentaires sont fermés.